les voleurs de l'ombre Index du Forum
les voleurs de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de deïk smisse ,le renégat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deïk Smisse

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de deïk smisse ,le renégat Répondre en citant

[HRP] Comme j'ai enfin atteint le niveau 15 ,je peut enfin faire ma candidature.[/HRP]

Deïk smisse, un nom peut connu. Si vous rencontrez un jour un smisse et que vous lui parlez de moi ,il vous dira qu'il ne me connait pas ,s'est normal. Il y a de cela maitenant 3 ans ,du temps où j'était insouciant ,j'ai eu un petit problème avec la famille smisse. Disons que ,pendant une traditionnelle réunion de famille ,j'ai tué une quinzaine de grand representant ,pour prouver ma valeur. Malheuresement ,ils ne l'ont pas pris comme sa et m'ont renié. Depuis ,je suis devenu un roublard solitaire ,enfin plus que d'ahbitude et je doi fuir les smisses qui me pourchassent ,car je ne peut pas faire le poid face à une cinquentaine de roublard. Dans ma vie de fuite, j'ai entendu parler d'une guilde de roublard ,les  voleurs de l'ombre et de la famille mortemain ,qui sont à mes yeux de vrai roublards. Contrairement au smisse ,qui ne sont que des roublards de seconde zone et ne maitrise même pas l'art du pistolero ,il n'utilisent que leurs bombes. Sinon ,parlons un peut de mes méfaits. J'ais dévalisé la tour d'un riche marchant à bonta ,ce qui m'a permi d'aquérir environ 100 000 kamas ,me permettant de continuer d'exercer mes talents d'armurier ,même sans les forges que les smisses me prétaient. Revenons au Mortemain. Depuis peut ,j'ai pris la décision de rejoindre leurs rangs dans la guilde les voleurs de l'ombre ,car je pourrait enfin commetre des cambriolage et meurtre à haute échelle. Si vous voyez un roublard ,ayant la barbichette et les cheveux rouges ,toujours son pistolero à la main trainer dans brâkmar ,c'est surement moi donc vous pouvez tout à fait essayer de me recruter ,mais si par malheur vous êtes trop faibles à mon gout ,vous risquez de ne plus continuez longtemps à voler ,avec la collone vertebrale cassé. Sinon ,savez vous pourquoi l'on m'appelle le rénégat ? Vous voyez ce que s'est un rénégat. Alors en gros s'est moi tout craché ,le parfait adjectif pour me qualifier.

Lettre de Deïk Smisse à la famille Mortemain ,envoyé par tofu messager ,surtaxé pour le receveur 50 kamas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silk Mortemain
Maître des Ombres
Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de deïk smisse ,le renégat Répondre en citant

Accepté , je pourrais pas te recruter avant un moment alors demande aux féréas ou à Mada ou encore  à Maure Ora ou Nick Arsen.

Nick Maure
Conseil 4
Conseil 4

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de deïk smisse ,le renégat Répondre en citant

Chef oui chef...
(Va te faire, Roublard de seconde zone...)

On s'en charge.
(Comme si on avait pas asez à faire avec le gosse..... Fallait vraiment qu'on ai besoin de ce roublard de Mortemain....)

legende: (pensées) action: en italique [HRP] Arsen:rouge Maure:blanc

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de deïk smisse ,le renégat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a