les voleurs de l'ombre Index du Forum
les voleurs de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalée Zéro

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Une lettre arriva, portée par un tofu, jusqu'à l'un des responsables des voleurs de l'ombre de Brakmär:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

------Maljour à vous, guilde de Brakmär.

Je vais me présenter, profitez en, je ne le fais pas avec n'importe qui ! En effet, votre groupe m'intéresse pour son rôle et ses penchants. et aussi parce que les autres guildes locales sont remplies de sangliers...

Je m'appelle Azalée Zéro, je fais partie de la brigade de Phil Tatune, brigade voulant rassembler tous les avares de la pire espèce, les mercenaires, les riches, les chasseurs de trésors, et j'en passe. Mais suite à une flemme intense de faire monter cette brigade au sommet, j'ai décidé de chercher une bonne guilde avec un meneur qui le fera à ma place ! Oui, je n'ai pas que ça à faire, je déteste l'administratif ! Et donc, je suis extrêmement proche de mon argent, et je fais payer tous mes services. Je parle relativement peu, je préfère écouter et surveiller... mais quand je parle, je parle bien, sachez le.

J'ai eue vent de l'existence de votre guilde par l'intermédiaire d'une roublarde que j'ai longuement espionnée, dans la taverne de l'ancienne Astrub, et qui semblait sortir du lot. Sur ce, elle m'a demandée de prendre contact avec vous par tofu, ce que je déteste énormément, étant allergique à ça... Oui, je déteste les formalités, pour trop en avoir fait par le passé.

En espérant que tout se passera bien !
See you later ~ ♫

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ~ ♥
Quelques infos sur moi en jeu:

♦ Je suis une roublarde
♦ Actuellement niveau 22
♦ Je joue plutôt feu, même si j'use de tous les sorts (attendant la mise à niveau de cette classe)
♦ Panoplie scara complète, couplée avec un peu de gligli
♦ Pure Brakmarienne
♦ C'est mon seul personnage actuellement

~~~~

♦ Je fais du Rôle Play depuis l'âge de 9 ans (donc ça va faire 10 ans)
♦ J'ai des talents prononcés en programmation / codage / graphisme / flash / en tant que fondatrice de forum RPG et-ou RP
♦ Je joue à dofus/wakfu depuis 7 ans
♦ Je suis une ex-mercenaire, du serveur Raval sur Dofus

~~~~

Sinon, je fais beaucoup d'allusions dans mon très court RP: J'ai horreur d'aller sur les forums, pour la simple et bonne raison que j'y allais tout le temps par le passé, et que j'ai dû en créer / administrer plus d'une vingtaine au total, huhuhu. D'ailleurs, le votre me semble très sommaire, et mon instinct me pousse à l'améliorer. Oui, c'est le syndrome de la graphiste perfectionniste, et c'est très handicapant...

♫ ~ Membre de la Brigade de Phil Tatune ~ ♫

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shapri
Recrue de l'Ombre
Recrue de l'Ombre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Une aussi belle présentation mérite un cadeaux .
lui tend bourse contenant  des plumes de tofus
Oups , j'avais oublié que tu était allergique . Sourire cruel . Sinon belle présentation .
A est non ce n'est pas moi qui m'occupe de ce forum , pour ta validation il faudra attendre la validation de notre meneur , Silk Mortemain .http://mortemain-guilde.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3

Murmure Ombreclaire
Conseil 4
Conseil 4

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Silk m'a dit que tant qu'il serait absent, c'est aux officiers de s'arranger pour le recrutement... 
En tout cas, si on me demande mon avis à moi, comme je te l'avais dit, je suis plutôt d'accord, tu m'as l'air assez sympathique. o/

Après, c'est à voir si Silk revient bientôt pour donner son avis ou pas... ._.

Nick Maure
Conseil 4
Conseil 4

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Arsen: Très bien, je suppose que Maure et moi allons devoir nous charger de l'affaire....
(Ou est passé ce roublard de malheur encor?)

Maure:  Prend un corbac, sinon. Les tofus sont pas les seules bestioles volantes de nos contrées.
(Pas l'esprit pratique celle là...)

Lettre de reponse:
Puisque tu aime tant les tofus, voila un corbac de reponse. Mort' est actuellement à droite à gauche. Vu qu'il est pas fichu de s'occuper de ses oignons, je vais pas me gener pour prendre cette histoire en main. T'aime pas les administrations et le toutim?
Moi non plus. Allons droit au but. Rendez vous le plus vite possible à la taverne d'Astruv ou de Brakmar, selon ton placement en ce moment.
Cherche un eniripsa mat, de trente sept ans avec un casque rouge.
Maure m'accompagnera peut etre. C'est facile à voir, elle est blanche comme du lait de moogre.

legende: (pensées) action: en italique [HRP] Arsen:rouge Maure:blanc

Silk Mortemain
Maître des Ombres
Maître des Ombres

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Je reviendrai vers la Toussaint je passe qu'aujourd'hui sorry , mais moi je suis ok , je laisse Arsen gérer ça.

Murmure Ombreclaire
Conseil 4
Conseil 4

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:42 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Déjà fait, recrutée à sa place et à la tienne. o/

(D'ailleurs si j'avais une adresse pour te joindre plus souvent, ça m'arrangerait. o/)

Silk Mortemain
Maître des Ombres
Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Mon mail est marian321@hotmail.fr mais je passe rarement dessus voyez vous .

Nick Maure
Conseil 4
Conseil 4

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre Répondre en citant

Occupe t'en puisque tu le fais si bien, moi je m'en moque parfaitement.
[elle marchais plus vite XD tricheuse va, j'étais occupé avec Youyou!]

legende: (pensées) action: en italique [HRP] Arsen:rouge Maure:blanc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Lettre d'Azalée Zéro aux Voleurs de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a