les voleurs de l'ombre Index du Forum
les voleurs de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Daharo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daharo
Recrue de l'Ombre
Recrue de l'Ombre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Daharo Répondre en citant

Malsoir ou Maljour, tout dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce message.
Venant de voir l'édit sur le message du forum off', je viens présenter ma candidature ici, plus détaillée. Déjà dans un premier temps, je compte refaire une rapide présentation de mon personnaage, qui a évolué. Je ne ferai pas de présentation IRL car je suis une de ces personnes qui sont persuadés que cette présentation IRL ne dois en rien affecter une vie IG.

I- Mon personnage.

Je suis donc un roublard de cercle 12 maintenant orienté dans la puissance du feu. Je suis un tout nouveau Brâkmarien, j'attendais avec grande impatience l'ouverture officielle de cette belle cité (qui soit dit en passant, possède un BG formidable). Je pratique essentiellement le métier de forestier (lvl23) ainsi que d'autres que je prendrai le temps de faire évoluer ultérieurement. Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part que j'adore mon petit Gélutin ! *o*

II- Ma motivation

Pourquoi vous et pas une autre guilde, telle est la question. Tout d'abord pour l'aspect à la fois Role Play et Politique que votre guilde propose, j'aime autant l'un que l'autre à proportions un peu démesurées. Autant le dire, je suis un passionné et je mets toujours énormément d'énergie à réaliser tout ce que j'entreprends, je suis plein de bonne volonté et j'adore apporter mes idées. Faire partie de votre guilde satisfera (du moins je le pense) mon irrépressible envie de m'investir à long terme dans un projet ambitieux. Ca fait longtemps que je suis sur wakfu, j'ai voyagé de nations en nation attendant l'arrivée de Brâkmar. Maintenant qu'elle est là, je ne compte pas la lâcher et je vais vraiment tout donner pour la rendre plus puissante, plus attractive et plus populaire que jamais. Oui je sais, c'est beau de rêver, surtout quand on est lvl 12 hé hé.

III- Mes qualités / défauts.

Ce n'est pas parce que c'est une candidature que je dois taire mes défauts, au contraire, je pense qu'il est bien de mettre les choses au clair dès le départ. Mais commençons tout de même par les points positifs.

A) Mes qualités

-Comme dit un peu plus haut, je m'investi toujours énormément dans tout ce que j'entreprends et j'y apporte beaucoup d'idées innovantes et très utiles (sans vouloir me jeter des fleurs, mais faut bien dire ce qui est)
-Je m'estime avoir atteint la maturité depuis pas mal d'années déjà, ce n'est pas avec moi que vous aurez des problèmes "gamins".
-Je donne toujours des avis très constructifs qui font avancer les débats, et je suis très ouvert à toutes les propositions, je ne reste pas entêté dans une seule idée, je respecte les avis et points de vue de chacun.
-Je suis une personne très organisée qui marche beaucoup par la structure, le planning et un poil de feeling pour un peu plus de fun !
-J'ai de l'humour et j'aime rire, vive la bonne ambiance et les déconnades.
-Je reste toute fois très sérieux lors des réunions et ne fait pas perdre de temps en faisant l'imbécile, je tiens à préciser.
-Je suis patient et me met très difficilement en colère (sauf si vraiment je parle un à très gros boulet, mais la colère est humaine après tout).
-Je parle correctement le français, mais ça, vous le noterez par vous-même tout le long de ma candidature.

B) Mes défauts

-J'aime qu'un projet avance vite, ou en tout cas qu'il ne meurt pas,  et je risque de tout abandonner si une idée proposée stagne pendant des semaines juste par manque de motivation des autres personnes impliquées.
-J'ai une situation IRL qui ne me permets pas d'être aussi disponible que je le souhaiterai, mais globalement je peux être là tous les jours de la semaine, même si certains jours je serai là moins longtemps, je pourrai au moins me tenir au courant et poster des messages sur le forum même si je ne viens pas IG.
-En ce qui concerne le RP, j'ai des vagues de flémardises qui m'arrivent en masse certains mois, je suis pourtant une personne qui adore écrire.
-Je suis très franc, parfois tellement que je blesse sans le vouloir, mais je n'aime pas mentir juste pour préserver l'autre, si un truc ne va pas je le dis, et désolé si je n'ai pas toujours le tact pour ça, mais en général j'essaye d'y mettre les formes.

IV- Mon projet politique.

Pour le moment, je veux juste m'intégrer à un semblant de parti, apporter mes idées, faire évoluer la politique au sein de Brâkmar. Je ne vise même pas un poste au gouvernement pour les prochaines élections, je tiens juste à être "dans le bain". Après oui bien sûr, quand je serai un peu plus familiarisé avec tout ça, j'aimerai (comme tous politiciens) faire partie un jour du gouvernement, plutôt du côté de l'écologie, ou des gardes, et pourquoi pas Vice gouverneur ? Et bien sûr, j'aimerai un jour (mais pendant une période de vacance car sinon je ne serai pas assez disponible) être candidat pour le poste de Gouverneur. J'ai déjà accumulé 1100 pdc, et je compte continuer. J'aimerai vraiment construire avec vous le premier parti politique de brâkmar, c'est une chose dont il faudra discuter un de ces jours.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silk Mortemain
Maître des Ombres
Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Daharo Répondre en citant

Je pense donc que l'on peut t'accepter , cette candidature est parfaite.Pour le poste de membre du gouvernement je me présente aux prochaines élections alors je verrai mais il me faudra du congrès pour tes absences/présences.Je vais te mettre Recrue des Ombres et aller faire mes devoirs.

Daharo
Recrue de l'Ombre
Recrue de l'Ombre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Daharo Répondre en citant

Merci :p
Mais comme je l'ai dit, je ne tiens pas spécialement à être membre du gouvernement dès les prochaines élections (bon je vais pas refuser si jamais ça doit se faire, mais c'est pas mon but). Puis je ne serai pas réellement absent, juste pas très disponible certains jours.

Silk Mortemain
Maître des Ombres
Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Daharo Répondre en citant

Okay , bah on verra , faut que je te connaisse mieux pour savoir pour le gouv' de toute façon.Bon je vais dodo moi .

La séance est levée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Daharo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a