les voleurs de l'ombre Index du Forum
les voleurs de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vier, c'est moi ! :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vier
Conseil 4
Conseil 4

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Vier, c'est moi ! :3 Répondre en citant

Publicité Supprimer les publicités ?

Alors ... Bon bon bon. 

Je me nomme Vier. Brakmarienne de naissance, je ne suis encore que cercle 6. Je suis une disciple d'eniripsa, mais je n'ai pas un cœur tendre, ne vous méprenez pas la dessus ! 
Je n'ai pas de panoplie en ce moment.. 
Je possède skype, mais je ne donne moi adresse qu'aux gens que je connais déjà un peu et qui me le demandent directement. 
Idem pour l'e-mail.
Mon autre personnage principal est Lisiana. C'est une Sacrieur de cercle 46, avec un stuff zarbi impossible a décrire, et elle fait partie de la nation de Bonta. 
Motivations ? Euh... Chais pas trop '^' Moi, chuis plutôt la parce que c'est une guilde de RP et que j'aime bien/connais certains membres (> Pan ou Mada' par exemple)
...
Ah si, je peux mettre de l'ambiance avec mes conner*** ! 8D *PAN* *toussote* Reprenons... Donc en gros.. Chuis la pour faire la mascotte ! \o *DoublePAN* Ok, ok, j'arrete.. Je peux donc jouer l'emissaire vers Bonta, et puis faire la dessinatrice :3 Ensuite chuis aussi intéressée par la partie politique, étant donné que je compte faire passer Lisiana gouverneur de Bonta ^^ (enfin j'essaie T.T)

RP :

J'arrivais a la taverne comme a mon habitude. Les roublards avaient décidé d'envahir la ville ou de piller tous les habitants, je ne le savais pas, mais en tout cas, ils étaient tous arrivés en masse et ils avaient l'air de se rassembler tous dans cette taverne. Je m'asseyais sur le comptoir, ne faisant pas attention a tous les hommes qui me sifflaient lorsqu'un coup de vent souleva ma jupe. Je passais donc derrière le comptoir, et j'enfilais la tenue réglementaire. En temps que serveuse a temps partiel, je me devais de mettre l'accoutrement ridicule que nous imposais le "chef". Je voyais des gens défiler devant moi pendant des heures, beaucoup d'hommes, tous aussi répugnants les uns que les autres... On m'appelais toujours, tapais du poing quand je mettais trop de temps, on me giflait quand je renversais une boisson, mais je ne répliquais pas. Après tout, je n'étais qu'un numéro... Le seul moment ou je me devais de parler, étais quand je voyais quelqu'un partir sans payer. C'est un ordre du "chef". 
Même si je ne ressens pas grand chose, petit a petit, une brulure me ronge de l'interrieur.. Je ne suis qu'un numéro, on peut m'infliger tous les traitements, je n'aurais pas le droit de répliquer, et quand je serais morte, on me remplacera juste par un autre.. Je suis Vier, Quatre.

Euh, voila. 

Ensuite, je dessine moi ! *lève la main* Donc si y'a besoin... Demande ! 

En espérant donc être acceptée, 

Vier

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silk Mortemain
Maître des Ombres
Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Vier, c'est moi ! :3 Répondre en citant

Acceptée Lizzie ^^. Pan c'est moi pour ceux qui savent pas. Ta présentation me plaît , pour ce qui est de dessiner j'aurais besoin de toi pour nous faire une petite BD des membres importants de la guilde.Genre on se pointe à la taverne (moi en habits de garde vu que c'est ce que je porte maintenant) , et on rafle toute les bourses par exemple enfin fais la comme tu veux la BD.J'ai une petite barbiche rouge :p .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Vier, c'est moi ! :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les voleurs de l'ombre Index du Forum -> Les Voleurs de l'Ombre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a